

Les esséniens ont découvert et enseigné que tous les êtres humains possèdent différents corps, du plus dense au plus subtil, qui dégagent chacun une lumière que nous appelons couramment "aura".
L'aura pourrait se définir comme une bulle de lumière au centre de laquelle se situe l'individu. Selon l'état de santé et l'état d'âme de la personne cette aura est plus ou moins colorée, dense, vivante, large. En lien avec ces auras, les corps subtils s'imbriquent les uns dans les autres à l'intérieur du corps de l'individu.
Lire les auras ou soigner les auras ne relève pas de la magie qui va résoudre toutes nos difficultés. Ce soin va plutôt permettre de mieux se connaître soi-même, de prévenir les maladies avant qu'elles ne s'installent dans le corps physique, de "nettoyer" de notre inconscient des événements anciens qu'on pensait avoir oubliés et qu'on avait enfouis car ils étaient trop lourds à supporter mais qui continuaient insidieusement à perturber l'individu. Le soin permet de couper le fil subtil qui relie la perturbation au corps physique et de cesser de la nourrir. N'étant plus alimentée, elle peut se détacher.
Soin des auras et des corps subtils
Harmonisation des chakras
L'état de notre corps physique dépend de bons nombre d'informations et de modes de fonctionnement qui se sont accumulés petit à petit tout au long de notre vie. Ces données sont mémorisées dans nos centres énergétiques que l'on appelle : chakras.
On reconnait sept chakras principaux alignés le long de notre colonne vertébrale dont des cônes partent vers l'avant et vers l'arrière du corps.
Un bon nombre de perturbations peuvent enrayer ou bloquer le bon fonctionnement des chakras : des pensées négatives, un deuil, des chocs émotionnels et/ou physiques,...
Ce soin permet de rééquilibrer la circulation de l'énergie vitale en éliminant les principaux blocages.
